Arc en Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Projet de reportage sur l'adoption M6

2 participants

Aller en bas

Projet de reportage sur l'adoption M6 Empty Projet de reportage sur l'adoption M6

Message  jrlst Jeu 23 Fév - 18:58

Bonjour à toutes et à tous,


Je me permets de me joindre à vous puisque je travaille à la préparation d'un reportage consacré à l'adoption. Dans ce cadre, je suis à la recherche de personnes qui s'apprêtent à se rendre en Amérique du sud, dans les mois qui viennent, afin de rencontrer leur(s) enfant(s).

Peut-être est ce le cas pour certains d'entre vous?

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information ou tout éventuel entretien téléphonique.

Merci par avance pour votre intérêt ainsi que pour votre aide.

Bien cordialement,

Linda
Journaliste MRP/M6
01 53 17 99 38

jrlst

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reportage sur l'adoption M6 Empty Bonjour !

Message  JUPPIN Jeu 23 Fév - 20:43

Bonjour Linda,

Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez à nous . Cependant, je pense (et cela n'engage que moi) qu'il faut que vous appelliez, Paul, le président de l'association. Il met tellement d'énergie dans cette association pour les enfants à adopter mais aussi pour ceux qui restent en Colombie et au Brésil qu'il ne faudrait pas prendre de risque.

Encore une fois, cela n'engage que moi !

Et puis, ne pas prendre contact avec Paul, vous ferez passer à côté d'un grand homme.

En ce qui nous concerne, nous sommes sur liste d'attente dans un orphelinat de Bogotà pour un enfant de 5 à 6 ans depuis le 11 mars 2011. Notre agrèment est prévu pour 2 enfants de moins de 7 ans. Pourquoi cet âge, tout simplement, parce que nous avons un grand garçon de 10 ans que nous avons adopté en 2002 en Russie. Même si nous sommes sur liste d'attente pour un enfant, nous avons complété un dossier pour une fratrie de 2 enfants pour cet orphelinat.

Voilà, bonne chance pour votre reportage !

Sophie
JUPPIN
JUPPIN

Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reportage sur l'adoption M6 Empty MERCI

Message  jrlst Jeu 23 Fév - 20:54

Je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement. J'ai également contacté le président par mail, j'espère un retour de sa part d'ici quelques jours...

L'idée de ce reportage est d'accompagner les parents les quelques jours qui précédent leur départ, ainsi que leur retour avec leur(s) enfant(s).

Que pensez vous de ce projet?

jrlst

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reportage sur l'adoption M6 Empty Info !

Message  JUPPIN Jeu 23 Fév - 21:54

Bonsoir,

Pour info, DIRECT 8 sort un reportage au printemps ! En Colombie, l'équipe a suivi un couple qui a adopté une petite fille.

Que souhaitez-vous faire passer comme message, que voulez montrer avant et après ? Je suis désolée de vous poser ces questions mais qu'est ce que peut représenter quelques jours avant le départ et quelques jours au retour ?

Une vieille routarde de l'adoption (je blague, biensûr !)

Sophie
JUPPIN
JUPPIN

Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reportage sur l'adoption M6 Empty Re: Projet de reportage sur l'adoption M6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum