RETOUR DE LA FAMILLE ALLO

Aller en bas

RETOUR DE LA FAMILLE ALLO

Message  ALLO le Lun 28 Fév - 18:49

Bonjour,
Comme vous avez pu le voir sur notre blog, nous sommes de retour au pays. Jules est toujours aussi mignon et s'adapte très bien à la vie dans sa nouvelle maison.
Notre aventure en Colombie s'est finalement très bien passée (les petits désagréments vécus sur place font aujourd'hui partie des anecdotes). L'association Arc en Ciel est entourée de personnes sur place (Oscar, Manuela, Clara) qui sont des gens fantastiques se donnant à fond pour que nous vivions au mieux cette aventure qu'est l'adoption de nos enfants. Nous ne leur dirons jamais assez merci pour ce qu'ils ont fait pour nous au cours des 4 semaines passées.
Au cours de notre séjour, nous avons également partagé un moment exceptionnel avec Paul et Paulette : la visite de la 1ère "bébétéca" financée par l'association, donc par nous, vous les membres de la famille Arc en Ciel qui avez mis la main à la poche pour aider des petits bouts à obtenir les bases qui leur permettront un jour de s'insérer dans la société. Je peux vous dire qu'on peut être fiers du résultat de cette action commune et vous souhaite à tous d'avoir la chance un jour de pouvoir à votre tour aller sur place voir comment l'association utilise les fonds récoltés.
Une seconde bébétéca va bientôt pouvoir être créée, il ne faut pas s'arrêter là, les enfants ont besoin de nous!!!!!!!!!!
Bises à tous - la famille ALLO

ALLO

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Merci, les Allo

Message  Admin le Lun 28 Fév - 20:01

Merci à la famille Allo pour son témoignage sur le travail d'Arc en Ciel en Colombie.
C'est vrai que vous n'aurez pas tous, la chance d'aller visiter les enfants que l'on aide.
Arc en Ciel a besoin de tout le monde pour aider les enfants qui restent là bas.
Nous avons pu payer une première Bébétéca (bibliothèque infantile) à Samaca dans le département du Boyaca et toujours grâce à vous tous, nous avons l'argent pour en payer une 2 ème. Celle là, sera dans la ville de Villa de Leyva.
Encore Merci à Didier et à Laurence et Merci à vous tous pour les enfants.
Paul Scotto di Porfirio

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://asso-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum