Arc en Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le guide vert sur la Colombie est sorti !

2 participants

Aller en bas

Le guide vert sur la Colombie est sorti ! Empty Le guide vert sur la Colombie est sorti !

Message  JUPPIN Mer 20 Avr - 11:36

Bonjour à tous,

Pour ceux qui partiront bientôt et pour faire patienter ceux qui attendront encore un peu, beaucoup, pass...!

Le guide vert sur la Colombie est sorti ! Pour l'instant, vous pouvez l'acheter directement sur le site internet de la boutique Michelin ! Pour 2 grandes enseignes bien connues, le guide n'est toujours pas arrivé dans leurs rayons. Dès que j'ai l'info, je vous la transmets. Cela vous permettra de l'acheter directement en magasin.

Ou alors ! Tous à la chasse au guide vert, le premier qui a l'info, l'a fait passer aux autres !

Amitiés à tous !

Sophie
JUPPIN
JUPPIN

Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le guide vert sur la Colombie est sorti ! Empty Guide Vert Colombie

Message  ange56 Mer 27 Avr - 15:21

Juste un petit mot, pour vous dire qu'effectivement le guide Michelin Colombie est une nouveauté et qu'il est arrivé à la Fnac de Lorient (56). Je ne le cherchais pas particulièrement, alors qu'il était en nouveauté, face à moi...
Désolée, je ne vous l'ai pas laissé !!! Vous comprendrez que je l'ai pris en espérant en avoir besoin cette année ... En attendant, je vais le bouquiner et patienter ...
Courage à tous.
Angélique (& Olivier)

ange56

Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum