Les vacaciones de verano....

Aller en bas

Les vacaciones de verano....

Message  karine27 le Ven 19 Avr - 18:13

Bonjour à vous tous,

Nous sommes un couple âgé de 39 et 40 ans. Nous sommes les parents d'un garçon de 9 ans adopté en Ukraine à l'âge de 2 ans. Nous résidons dans le département de l'Eure en Normandie.

Nous sommes en procédure d'agrément et passons en commission au mois de Juin. Notre agrément est pour un enfant de 3 à 10 ans avec ou non petits plus.

Nous avons entendu parler du programme "vacaciones de verano" qui est mis en place pour des enfants entre 7 et 12 ans.

Nous souhaiterions avoir de plus amples infos, notamment si le programme est tjrs d'actualité et les démarches à effectuer.

Par avance, nous vous en remercions.

Bien à vous.
Karine.

karine27

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 45
Localisation : val de reuil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Vacaciones de verano

Message  DUFRENE Marc le Lun 22 Avr - 21:48

Bonjour,

Le programme vacaciones de verano existe toujours. Nous y avons participé en 2011 et adopté Ingrid alors agée de 9ans 1/2. Après les 3 semaines de vacances avec nous au mois d'Aout, nous sommes partis en Colombie l'adopter et sommes revenus en France avec elle mi décembre 2011.
Le programme a été reconduit avec la participation d'Arc en ciel en 2012 avec 4 familles et il est déjà en préparation pour l'été 2013 avec 3 familles potentielles.
Il concerne l'adoption d'enfants grands à partir de 9 ans et demi / 10 ans. Il faut compter en général sur un agrément à partir de 10 ans.
Le bureau d'Arc en ciel est fermé pour 2 semaines. Si vous souhaitez plus de renseignements sur ce programme, il faudrait appeler le bureau d'Arc en ciel à partir du 6 mai. Paul Scotto Di Porfirio, le président vous donnera plus de détails sur le programme.

Marc

DUFRENE Marc

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum