pas d'attribution depuis janvier 2012 ???

pas d'attribution depuis janvier 2012 ???

Message  lydia56100 le Mer 11 Avr - 18:49

Bonjour,

Je m'étonne qu'il n'y ai aucune attribution depuis janvier ?? scratch
Avez-vous des informations récentes de la colombie.

Je m'inquiète...

lydia56100

Revenir en haut Aller en bas

Re: pas d'attribution depuis janvier 2012 ???

Message  MASSE le Jeu 12 Avr - 18:09

Je suis tout à fait d'accord avec toi et me pose les mêmes questions.

Sandra.

MASSE

Message  MACDID le Sam 14 Avr - 11:54

Nous sommes en régionale depuis début janvier et toujours pas l'appel magique Sad
Famille Didou
MACDID

Hum, hum ... c'est exact !!!

Message  JUPPIN le Sam 14 Avr - 12:47

Bonjour à tous et à toutes,

A la galette, il me semblait bien que Paul nous avait dit que 4 ou 5 familles étaient en régionale depuis le début d'année !

Merci la famille Didou pour cette confirmation ! Si les autres familles veulent bien nous tenir au courant ?!

En Colombie, il y a quelques semaines, un accord a été signé sur le rétablissement des droits de l'enfant et il était question de revoir la situation vers la 1ère quinzaine d'avril. Sauf que là, il y avait la semaine sainte et que la Colombie était en stand by pendant quelques jours.

Sur le site de l'ICBF (que je consulte tous les jours pour m'entrainer à lire et à comprendre l'espagnol), l'accord fait, si je me souviens bien (et là pas sûre du tout) environ 18 pages. Je ne suis pas capable de le traduire correctement et j'ai donc glané quelques infos.

Si un de vous peut le traduire et faire une synthèse, cela pourrait nous permettre d'avoir quelques infos ...

N'oublions pas d'être acteur de notre destin et de nous prendre en main. Ce qui nous semble long, c'est de ne pas avoir de nouvelle ! Alors, essayons de nous en donner mutuellement.
Par exemple, est ce que les familles qui sont en régionale, peuvent nous écrire depuis combien de temps ils attendent, quels sont les enfants qui devraient leur être confiée et où sont ils en régionale et plus, plus , plus, si vous en avez envie....

Moi, je refais un message pour vous expliquer mon parcours parce que c'est bien beau de demander aux autres de le faire, mais il faut montrer l'exemple (c'est ma mère qui serait contente de lire cela, hi, hi, hi).

Bizou à tous et à toutes, on s'accroche, je ne sais pas à quoi, mais à tout ce que long peut !!!

Sophie

JUPPIN

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé