Arc en Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Reportage sur la Colombie !

2 participants

Aller en bas

Reportage sur la Colombie ! Empty Reportage sur la Colombie !

Message  JUPPIN Dim 5 Juin - 15:21

Bonjour à tous !

Une info : Aujourd'hui vers 18h, il y a sur la 1 ère chaine de TV une émission avec plusieurs reportages dont un sur la Colombie !

Pour ceux qui auraient eu l'info trop tard et bien je pense que l'on doit pouvoir trouver le reportage sur le site internet de cette chaine (sans certitude).

A tous les futurs papas et mamans et à ceux qui le sont déjà mais qui sont en attente de petits anges, je vous insufle tout mon courage et toute ma détermination à trouver au bout de ces longues attentes le bonheur le plus pur qu'il soit !

Je vous embrasse tous très fort !

Sophie
JUPPIN
JUPPIN

Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur la Colombie ! Empty Re: Reportage sur la Colombie !

Message  christelle Mer 15 Juin - 11:53

je l'ai vu c'était sympa comme reportage.
Je suis tombée sur un autre reportage par hasard l'autre fois où ils disaient que la colombie commencait à devenir un pays touristique sunny
christelle
christelle

Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur la Colombie ! Empty Qques news !!!

Message  JUPPIN Mer 15 Juin - 19:54

Salut Christelle !

J'ai entendu ta détresse lorsque la liste d'attente de mai est sortie. J'aurais bien aimé avoir la moelle pour te répondre mais je dois t'avouer que moi-même, j'ai eu un coup de mou.

Bref, ....

Cà y est ! regonflée à bloc !!! J'espère que toi aussi et que la prochaine liste d'attente sera porteuse de bonnes nouvelles pour tous !

A plus

Sophie
JUPPIN
JUPPIN

Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur la Colombie ! Empty Re: Reportage sur la Colombie !

Message  christelle Jeu 16 Juin - 9:04

Il "paraitrait" qu'en ce moment une famille par semaine recoive une attribution pour la liste fratrie 0/6 ans. Je tiens ça d'un groupe d'adoptants espagnols qui ont l'air d'etre beaucoup mieux renseignés que nous.
J'avoue que je déplore un peu le fait que l'on ait aucune idée du nombre de couples avant nous alors que certains le savent.... Les gens passant par l'afa sont au courant pour leur dossier, pourquoi nous ne savons rien nous ? Crying or Very sad
J'attends beaucoup de la liste de mi juillet !
contente que tu sois regonflée a bloc moi ca va sauf des problèmes de santé assez pénibles mais c'est la vie !
christelle
christelle

Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur la Colombie ! Empty Re: Reportage sur la Colombie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum