Arc en Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

nouveau arrivant

3 participants

Aller en bas

nouveau arrivant Empty nouveau arrivant

Message  annefredo Mer 30 Mar - 22:37

Bonjour,
Freddy et Anne âgés tous les 2 de 38 ans sont à la recherche d'une association pour adoption d'un enfant de 0 à 36 mois. Nous sommes parents d'une fille de 6 ans (biologique). Nous sommes un peu demotivés par tous les refus suite à nos demande auprès des associations. Nous aurions besoin de vos conseils et surtout savoir si "Arc en ciel" fait des miracles !!!!

annefredo

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau arrivant Empty Bonsoir !

Message  JUPPIN Mer 30 Mar - 23:33

Bonsoir Freddy et Anne,

Arc en Ciel ne fait pas de miracle !!! Cependant, c'est une association bien sympathique qui prend soin des enfants en Colombie et des futurs adoptants en attente du petit ange !

Pour info, la liste d'attente de l'ICBF (Institut Colombien du Bien-être Familial) de mars 2011 est consultable sur le forum et aussi sur le site. Elle parait tous les 2 mois, vers le 15 du mois.
Si je me souviens bien pour un enfant de moins de 36 mois, les dossiers traités sont ceux de juillet 2006 ...mais à vérifier !

J'espère que cela vous a un peu renseigné mais je pense qu'il est préférable que vous preniez contact avec l'association.

Bon courage et accrochez-vous, haut les coeurs !! De toute façon, si vous voulez apporter du bonheur à un petit, vous n'avez pas le choix !

Amicalement,

Sophie
JUPPIN
JUPPIN

Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau arrivant Empty Re: nouveau arrivant

Message  christelle Jeu 31 Mar - 13:40

Comme l'a si bien dit sophie, arc en ciel ne fait pas de miracles mais aucune OAA ni l'AFA ni personne n'en fait Rolling Eyes

A priori vous avez la bonne tranche d'age pour un enfant de 0/36 mois. Je ne vois pas pourquoi tous ces refus, est ce le fait que vous ayez un enfant biologique ?
le mieux est de contacter arc en ciel, ils vous donneront toutes les démarches à suivre et vous indiqueront si votre projet est possible et surtout dans quels délais.

a bientot !

christelle
christelle
christelle

Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau arrivant Empty Re: nouveau arrivant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum